Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
7 février 2010

Cupcakes pique-aiguilles

Salut les gourmandes !!

cupcake

Face au succès du plateau gourmand de mon précédent article, j'ai décidé d'ouvrir une pâtisserie !

1

A la carte aujourd'hui :

2

cupcake

Faites votre choix

mosaOK

A moins que vous ne les préfériez parsemés de fruits confits !

3

4

cupcake

Dégustation sur place, ou à emporter.

Comme celui-ci, parti enchanter les papilles de ma copinaute Ely, vous savez celle des "petites mailles" et du blog de sacs ;o)

5

La prochaine fois, mon plaisir  de vous retrouver  sera double !

Celui de lire vos comms laissés en mon absence, car je prépare mon départ pour l'Aiguille en Fête, yessssss !!

Et celui de vous montrer ce que j'aurai ramené !

A bientôt !!

30447788

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie gourmandise ! c'est aussi raffiné qu'apétissant ...
S
des bisous en passant
N
je suis admirative, c'est trop beau ! bravo bravo !<br /> mais où as tu trouve le modéle ???????<br /> en tout cas trop beau!!!<br /> bisous <br /> nelly
M
Absolument magnifique - bravo<br /> bisous
N
trop marrant , j'adore !! ça donne faim et envie de les faire bravo à toi!!<br /> génial!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité