Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
24 octobre 2009

Un fourbu et un mordu

Mais qu'est-ce que c'est que cette maison où les principaux acteurs de Noël sont torchon-chiffon-carpette avant même que les fêtes aient commencé ? !!!

yapadmot

Ici un  bonhomme de neige éreinté......

Fourbu1

Fourbu2

Fourbu3

......Et là, un bonhomme en pain d'épices victime d'un péché de gourmandise !

mordu2_x

Le coupable osera-t-il se dénoncer ? !

al7nwf94

Si vous aussi vous voulez le croquer, c'est par ici pour le tuto en pdf !

Tite_fleur1

Cette semaine j'ai reçu le cadeau que j'ai gagné chez "les Petites Bobines" youpi

Regardez comme c'est beau ! Si vous avez un cadeau à faire, n'hésitez pas, Véro travaille comme un chef jusque dans les moindres détails.

45

Tite_fleur2Tite_fleur3Tite_fleur1

v8s10x2r

Publicité
Commentaires
E
Original, ce gingerbreadman. J'aime bien !!<br /> Amitiés<br /> <br /> Ewe
T
Génial le bonhomme pain d'épice ainsi !
Z
Coucou,<br /> De ma petite promenade matinale, c'est le pain d'épices que je préfère. Merci pour le lien. Avec un peu d'organisation, je vais avoir le temps d'en faire un avec fiston avant de prendre l'avion ce soir pour ma migration d'hiver.<br /> Amicalement,
L
Mais qui a mangé le petit bonhomme en pain d'épice? Je te jure belle maman que ce n'est pas moi!!!
O
Non mais qu'est ce que c'est que cette tenue pour nous dire aurevoir !!! Non mais là....je suis choquée ! lol<br /> Bon...encore de bien jolies photos...juste un mot : il me FAUT cette bague de viking !!! fang...elle est à tomber punaiiiiiise mais j'adooooooooore ce genre de bijoux !!!<br /> Tu sais qu'ici dans le port de Dublin il y a une véritable galère de viking ! <br /> Et ce petit biscuit...il me fait trop de peine à être croqué comme ça peuchère ! et comme on dit jamais deux sans trois, après le roi grenouille, ptit biscuit et maintenant ???
Publicité