Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
29 janvier 2010

Broderie gourmande Tilda

gateaux1

Mordre dans la cerise d'un petit cupcake gourmand.......

Tentations1

......Puis se faire des moustaches de chantilly !

Tentations2

SHPRINKLES__D_by_SpecsNCandy

Mini-gâteau en bois de ma fabrication !

Sur une recette élaborée par moi-même ;o) : Un quart-d'heure le temps de rassembler les ingrédients, préparation et cuisson comprises.

Tentations3

Tentations4

SHPRINKLES__D_by_SpecsNCandy

En guise de cadre,  un plateau en bois, grisaille et shabby

Tentations5

SHPRINKLES__D_by_SpecsNCandy

"Il faut se dépêcher de céder à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" (Epicure)

Tentations6

_Cupcakes____Request_4_by_kittycatmanga

BONNE   DEGUSTATION !!

Tentations7

Publicité
Commentaires
A
Un délice ces broderies !
C
je suis de retour à ma maison ! pleins de choses à te dire ...!!! j'ai jeté un yeux "averti" sur ton petit bouton cupcake et il est trop réussi(mais j'aime encore plus la finition de mon bouton, un peu noirci sur les bords)!!! bon j'ai des milliards de choses à faire (valises, mini puce malade, maxi puce sur-excitée ....) bref je pense t'envoyer un mail d'ici lundi ! <br /> j'espère que vous êtes bien rentrés, bizzzz
S
Bravo c'est très jolie. Bises
T
Bonjour Menley,<br /> Tout d'abord merci pour les com' laissés pour mes sacs :-)<br /> Ensuite, hé bien... je débute ma visite chez toi, et je pense que cela va bien me plaire, ça commence super :-)<br /> A bientôt !
S
Waouh ...on a envie de croquer dedans ..!<br /> Félicitations comme d'habitude c'est très réussi..A+
Publicité