Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
4 août 2009

Petite brodeuse

Un grand classique sur toile Aïda 7 points, que j'ai revisité à ma façon, comme d'hab'.

PB_1

Le modèle initial que voici,

PB_original

est prévu tout au point de croix et je l'ai personnalisé en rajoutant un ouvrage en "3D".

C'est une pièce de lin que j'ai brodée de jours et de points spéciaux. Je l'ai ensuite mise en forme puis cousue entre les mains de la fillette. Dernier petit plus : j'ai laissé une aiguille et du fil pour donner l'impression qu'elle est réellement en train  de broder.

Je trouve que cela donne plus de relief et de vie à l'ensemble.

000000

Je vous présente aussi une visiteuse inattendue qui s'est invitée dans mes fleurs.

Je n'ai rien vu lorsque j'ai cueilli les roses, ni même lorsque j'ai commencé à les photographier. La coquine est alors apparue. Certainement attirée par l'objectif elle est venue faire sa cabotine ;o)

sauterelle1

"Ah c'est comme ça, tu veux jouer les stââârs ? !"

sauterelle2

"Allez, ouste, retourne dans ta jolie résidence d'été !"

sauterelle3

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour pouvez vous me dire ou je peut commander le kit avec fils de la petite brodeuse merci beaucoup
S
très joli blog <br /> je m'y suis inscrite<br /> en plus j'adore tilda<br /> a bientôt <br /> salomé
N
Tu as toujours de belles idées, magnifique ta brodeuse!!! Bizzz...
C
elle est magnifique cette broderie ....surtout finie de cette façon......
J
J'aime beaucoup la personnalisation de ce modèle, ca fait vraiment très bien !!!
Publicité