Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
8 août 2009

A chaaat....perché !

Meuhh alors ? Mais z'où est-il passé ? !!

Minou-minouuu-minouuuuu...

???

L'est pas là-dessous....Pas là-derrière...

???

Petit-petit-PETIIIIT !!!!

Dis, tu serais pas en train de te moquer de moi des fois, nan ? chatmdr

Voilà qu'à peine sorti de ma machine à coudre, il fait déjà des siennes !

Aaaaaahhhh ça y est, je te vois !!!!!!!

Incroyable ça, regardez où il est allé se percher !! (cliquer sur la photo, y avait pas assez de soleil hier aprèm)

ChatPia6b

(voix suave, pour l'amadouer)....Tu veux bien descendre siltipli, que je te prenne en photo, pour te présenter aux copinautes ?

ChatPia7

Parce qu'il ne se doute de rien,........ mais il porte quand même le titre de "Première Créa Anne-Pia".

ChatPia1

Il mesure 21,5 cm de hauteur totale. Le corps fait 16 cm de haut et 11,5 cm de large.

J'ai fait un mix-up de ces deux livres :

Anne_Pia1

Anne_Pia2

Le trouvant un peu petit, j'ai agrandi le patron 1/2 fois (soit 150% sur la photocopieuse).

Malgré cela, et bien que les proportions soient respectées par la machine, je trouve encore la tête un peu petite. Et je vais faire quelques remaniements avant de lui faire des frères et soeurs.

ChatPia2   

Après ces quelques péripéties ;o), mon Chat-Perchant et moi-même, vous souhaitons un

pinceau

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce chat ! Je lui propose le gîte et le couvert :-D
D
Coucou Menley !<br /> <br /> J'adore les créations Anne Pia, j'ai aussi les deux livres, ton chat est sympa, j'aime bien les tissus et les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> A bientôt
B
très sympa ce chat.<br /> j'aime les créations d'Anne-Pia Rasmussen, elles ont beaucoup plus de caractère que les Tilda, dommage qu'elles ne bénéficient pas du même support médiatique.<br /> le livre d'Anne-Pia "l'univers enchanteur" est une véritable mine d'inspiration.
C
s'il veut se percher encore plus haut, j'habite à + de 1000 m d'altitude !!!! je veux bien l'accueillir ce fripon !!! j'ai hâte de le voir avec une tête plus grosse, non pas qu'il ait besoin de prendre la grosse tête, mais je pense que ça lui irait bien !!!
V
Super mimi ce p'tit minou !!! Je suis sûr qu'il s'entendrait très bien avec mon "Ploc" (c'est mon dernier né , un p'tit escargot fripon...) Il a une frimousse vraiment sympa !
Publicité