Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
12 janvier 2011

Balalin-balalan*.....

* Balalin-balalan : Onomatopée provençale exprimant le balancement.

balancoire_006

"Une demoiselle sur une balançoire.....

1

....se balançait....

2

....à la fête, un dimanche....

3

..elle était belle....

4

....et l'on pouvait voir..

5

..ses jambes blanches....

6

....sous son jupon noir".

7

(Chanson "Une demoiselle sur une balançoire"-Yves Montand)

Dans la série "Menley n'en fait qu'à sa tête" : Remplacement de la corde en point de tige du modèle (Broderie Créative n°34) par un petit maillon de chaînette véritable.

46465148

Un nouveau SAL, ça vous dit ?

J'ai l'intention de commencer bientôt les "Roses trémières"d'Atalie :

tr_mi_res

(photo pas de moi et je sais plus de qui, sorry !)

Si vous êtes partantes pour le faire en Sal avec moi, je vous attends pour démarrer.

Suite à quelques commentaires, j'édite mon post pour préciser que cet ouvrage ne comporte absolument pas de broderie au ruban. Tout est au fil à broder.

Cet ouvrage comporte essentiellement des petites croix, et 3 ou 4 points fantaisie ne présentant aucune difficulté.

Donnez-moi votre réponse dans un commentaire, et pensez à profiter des soldes qui commencent pour tenter de trouver kit ou fiche en promo sur net.

46465148

Un dernier coup d'oeil sur Noël,

pour admirer les montages de quatre co-saleuses courageuses qui ont finitionné leur "Jour de Noël" à temps !

Les panneaux, très montagne de Caropassions, et joliment country de Wali,

Caro

Wali

Celui de Pierrette (pas de blog)

Pierrette

Et tout le génie (L'Eugénie lol) d'Isadu31, qui a monté ses cinq blocs en coussins individuels ! Détails et gros plans à voir absolument sur son blog.

coussins_Isa

46465148

Ce sont des cadeaux Tilda,

que deux copinautes ont choisi d'offrir pour les premiers jeux de l'année.

Chez sbcouture :

sbcouture

Chez " Fée de lin et de couleurs" :

f_edelin

Et Marytoutoule voit rouge pour fêter les 3 ans de son blog ;o)

607905

46465148

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette petite broderie !<br /> Tu as un trés jolie blog félicitation !
L
La demoiselle sur la balançoire est tout simplement ravissante et je trouve l'idée de la chaine très sympa aussi.<br /> Est-il toujours temps de participer au Sal des roses trémières ?<br /> Un très bon dimanche à toutes.<br /> Lo
C
j ♥ bien l'idée de la chaîne qui balance la petite fille. jolie idée !
C
Demoiselles à la balançoire !<br /> Rt pour le SAL je possède la fiche...il faut juste que je remette la main...dessus !...Pas une mince affaire...Yapuka chercher !<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> PS : Viens-tu à l'AEF ?
J
puedo participar del sal?
Publicité