Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
3 décembre 2009

Elle voit des lutins partout.

C'est la "Lutin-mania" qui s'installe.

20196694_p

Tout d'abord un trio qui nous annonce la fête qui approche

trio

C'est un kit Panduro. Mais comm' d'hab' Menley pas sage, n'a pas pu s'empêcher de désobéir au modèle et a encore collé sa broderie fantaisie partout sur le ventre des petits gnomes noel1b

94

Bien installés sur un buisson, deux papys-lutins surpris en plein papotage au lieu de charger le traîneau du Père-Noël.

"Ben alors, les gars, au boulot, on vous attend !"

"Elle nous agace cell'-là, c'est la pause syndicale. PFfff.....On y a droit-on y a droit, scrongneugneu."

56

Tout près d'eux, un petit sac à confiserie, brodé (au point de croix cette fois éh éh ^ ^) d'une petite culotte d'elfe rehaussée de perles bronzes et dorées.

61

Bon allez, je vous laisse. Je vais faire une petite virée dans le jardin pour voir si je n'en trouve pas d'autres, bien cachés sous les fourrés..........

32051431

Publicité
Commentaires
L
J"adoore, c'est magnifique, Quel talent !!<br /> Bizz<br /> Lunéa
N
J'adore tes petits lutins,ils sont vraiment trop mignons.bon weekend!<br /> Nadine
C
adorables triplés!!!mrci de nous faire partager ton voyage....les robes sont à tomber
M
que tu vas en trouver encore , c'est trop mmimi, cette série ! J'adoooooooooore
C
trop mimis!!!que du bonheur...bon weekend
Publicité