Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
30 novembre 2009

La semaine des B.A

32926435_p

Noël est traditionnellement la période privilégiée pour gâter tous ceux qu'on aime.

Parents, enfants, amis, ceux qui comptent tant et qui sont loin des yeux, mais pas loin du coeur.....La façon d'exprimer notre affection, notre amitié ou encore notre reconnaissance....... tout ça sans dire un mot.....

Mais c'est aussi l'occasion de penser à ceux qui sont seuls ou moins privilégiés. Et si l'on a envie de faire plaisir, grâce à la blogosphère, on a l'embarras du choix ;o)

Cette année, trois appels on retenu mon attention et voici ce que j'ai répondu :

- A "L'Opale d'Arthénice". Pour sa prochaine vente au profit du Téléthon. J'ai essayé d'illustrer à ma façon le thème des fées qu'elle a retenu.

Un pochon garni d'une étoile et de coeurs brodés

1

1b

2

- A CESCLO2, qui se dévoue tout au long de l'année pour les résidents de la maison de retraite où elle travaille et qui a eu besoin d'un petit coup de main pour leur faire un beau sapin.

Quelques petits sacs à suspendre, agrémentés de yoyos et de petits sujets de Noël

3

- Puis, quatre petits coupons de tissus sont arrivés chez Malilou, pour participer à l'élaboration de son Bai Jia Bei dont la merveilleuse légende chinoise m'a séduite.

Cliquer sur la photo pour en savoir plus et je suis sûre que vous n'y résisterez pas !

BJB

28fa4th2

Et enfin, parti moins loin de moi, un pochon de style montagne, avec quatre pommes Tilda assorties dont j'ai réduit le patron à 95 %. Elles sont toutes mignonnes (euuuh....enfin j'espère lol).

Pom1

Pom2

Pom4

jkol

Publicité
Commentaires
T
J'adore. Je m'en met plein les mirettes chez toi :-)
O
Qu'elles sont beeeeeeeeelles ces pommes ! J'en veux !!! Na !
M
Coucou!!<br /> Merci pour ta participation et ta pub!!!C'est trop sympa!!!Et promis tout le monde verra le Bai Jia Bei car si il existe c'est grâce à toutes celles qui auront eu la gentillesse comme toi d'y participer.<br /> A très bientôt<br /> Bisou<br /> Malilou
N
joli travail, tu as bien bossé et on est motivé quand c'est pour une bonne action! bravo<br /> nelly
C
Tout est bien arrivé, et tout est si joli<br /> De vrais merveilles de finesse<br /> <br /> Un coup de coeur particulier pour l'étoile ... et le jeu de mots<br /> <br /> MERCI INFINIMENT<br /> <br /> La vente aura lieu samedi<br /> <br /> bisous<br /> catherine<br /> <br /> PS : j'adore tes pommes
Publicité