Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
21 mai 2010

Fête des mères : Free à broder

45376063

Même si l'on n'a plus de maman à fêter,

le coeur et l'amour sont toujours là.

Coeur et amour réunis dans le tout nouveau modèle que je viens de créer,

et que je vous offre. Le "Coeur Marie-Rose".

A broder pour votre maman !! Ou pour votre plaisir !!

46287238_p

Pour toutes les mamans : celles d'hier, d'aujourd'hui

et de demain.....dont le petit bedon s'arrondit chaque jour.......

1

2

Je présente ici la version "classique," mais une variante avec message

"bonne fête maman" est proposée dans le tuto ci-joint ------->

Edit du 12 avril 2011 : Le délai pour obtenir ce modèle gratuit est à ce jour expiré. Merci de votre compréhension.

4b

(Comme d'hab', si vous avez des difficultés à ouvrir le pdf, laissez moi un comm' et blablabla....)

Je l'ai monté en pinkeep. C'est mon tout premier ;o)

Epingles à tête de nacre véritable, aux jolis effets moirés z'et irisés.

8b

Vous me suivez ?

Pour un tour complet sur le fil de mon coeur....

10b

 

12b

Je mets beaucoup de photos pour aider celles qui le broderont, car le pdf ne pourrait les contenir, ce serait trop lourd.

14

16

18

20

46287238_p

MES  DERNIERS  CRAQUAGES  LIVRESQUES !!

Eh oui, il y en a qui ne peuvent opposer aucune résistance à un éclair au chocolat ou une tarte aux fraises,

moi, que voulez-vous, c'est devant Viggo les livres créatifs que je ne me possède plus !

Le dernier Anne-Pia

a

 

Le nouveau numéro de "Broderie Créative", spécial coeurs en broderie traditionnelle !!

Eh les cop's ! Vous croyez pas qu'il me cherche un peu l'éditeur ?

b

 

Les deux suivants sont tout chauds, arrivés à midi.

A peine eu le temps de les survoler vite-vite mais je peux vous dire qu'ils sont à tomber !

c

Découvrir, apprendre encore et toujours, se perfectionner et,

d

me donner l'envie de créer encore de zoulis modèles ;o)

46287238_p

LE  MUGUET  FLEURIT TOUJOURS sur mon blog.

Cette semaine c'est Isa qui nous envoie sa version du "coeur de muguet".

En blanc et brun, il est tip-top !

Isa

46287238_p

Et pour changer un peu des fleurs, je vous offre..................

...........des fleurs !!!!

Une double brassée de lilas de mon jardin pour embaumer votre week-end !!

Clic-clic sur la photo pour mieux sentir ;o)

lilas4

45376063

 

Publicité
Commentaires
L
I really love this Mother's Day project! I'd love to stitch this for my own mother; where do I find the instructions? Thanks so very much, Lorie
H
J'arrive un peu tard pour la fête des mères et franchement je suis émerveillée par tant de délicatesse. Je fais du point de croix avec l'envie de varier et découvrir d'autres points de broderie et ton joli modèle tombe à pic.<br /> Merci pour ce joli cadeau.
L
C'est grâce à Frimousse que je découvre ton blog Merci pour le magnifique cœur que j'ai téléchargé. <br /> Bon fin de WE.
M
Merci beaucoup pour ce splendide coeur
C
Merci à Frimousse qui me permet de découvrir votre blog et ce magnifique coeur dont je viens de télécharger le Pdf.<br /> Depuis quelque temps j'ai envie de m'essayer au point de poste en voici donc l'occasion via un modèle simple et élégant, par contre ce ne sera sans doute pas avant la rentrée, le temps de finir mes encours.<br /> Bon dimanche ensoleillé
Publicité