Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
28 mars 2013

Vous prendrez bien un petit biscuit !

C'est la Petite Odile qui régale !!

1

52 cm X 69 cm

1b

"Le biscuit de la petite Odile"....

2

....est tout simplement le nom de ce panneau, acheté en kit....

3

....au salon MCI à Paris en novembre.

4

5

 J'avais déjà touché à l'appliqué, mais jamais au patch, au vrai. Ce qui me fait trembler avec les kits c'est que les coupons de tissus sont toujours taillés au plus juste et qu'on n'a pas droit à l'erreur, sous peine d'avoir droit à l'horreur !

6

Je m'en suis mangé du découpage de bandelettes, de l'assemblage façon log-cabin etc. Le début du travail s'est bien déroulé, puis au fur et à mesure que la dilatation se faisait, les contractions étaient de plus en plus douloureuses.....

7

...surtout au moment d'assembler les trois bandes de blocs entre elles.

- "Poussez, poussez" qu'elle me disait la petite voix.

8

J'ai eu très peur que l'enfant se présente mal....

9

...car même si j'ai bien réussi mes angles en onglets, je me suis parfois un peu gaufrée dans le gaufrage.

10

Eh oui que voulez-vous (soupir)? C'est ce qui arrive quand on ne fait pas sa préparation psychoprophylactique !!

M'enfin bon, c'était bel et bien un enfant désiré, et je le garde, même avec ses défauts ! Et finalement, accroché au mur de ma chambre, je me le grignote avec délectation, mon petit biscuit !! 

♥ ♥ ♥

 Petit biscuit je vous ai proposé en titre, petits biscuits faits maison il y aura ! On va même se faire un petit goûter total, en compagnie des copines qui ont continué à me gâter pour mon anniversaire !

Mais attention ! Les petites souris en gants blancs et culotte rouge à boutons dorés adorent grignoter les petits biscuits posés négligeamment sur le bord de votre bol....

..Qu'ils soient en forme d'étoile...

01

....de coeur ou bien de petite théière.

01c

Tout y passera si vous n'y prenez garde !

Ensuite, vous n'aurez alors plus qu'à retourner en cuisine et refaire une fournée de galettes à l'aide du set d'emporte-pièces offert par Lunéa.

01c2

Pendant ce temps, je vous aurai servi un thé bien chaud, qui aura infusé dans la passoire-grenouille reçue d'Isa et Léa, "les petites filles d'Eugénie".

01b

Si vous préférez un café, il est déjà tout chaud dans la jolie verseuse peinte par les mains d'artiste de Maryangeldream...

01d

Ouais bon je sais qu'en vrai c'est une bouillotte sèche à l'épeautre, et si je vous sers vraiment son contenu, ça risque de vous peser un peu sur l'estomac ! Et puis d'abord....sur l'étiquette ils indiquent bien de ne pas mouiller (me fait trop rire cette précision, des fois que....)

 01e

 On s'en mettra jusque là, tout en papotant, mais attention, il faudra avoir les doigts bien propres pour pouvoir dénouer les liens de la maaaaaaaaagnifique bourse confectionnée rien que pour moi par Isa, "avec tendresse", c'est elle qui le dit^^ et je le crois ♥

1

Adorables détails pleins de noeuds....

2

 ...de fronces, de message d'amitié...et à l'intérieur....

 3

 ...un diffuseur de parfum aux délicates fragrances de musc blanc, une fibule grenouille qui a finalement trouvé sa place sur mon étole multicolore (heureusement que ce n'est pas un caméléon la pauvrette :o))...

4 5

...la maquette de ma maison lol, et un étui d'épingles fantaisie...

6 7

...de chez "Un fil, un rêve" qui devient une jolie carte de remerciements lorsque j'y couche quelques mots avec émotion. 

8

Et à vous toutes, mes très chères visiteuses, soleil ou pluie, je souhaite pour ce week-end, de JOYEUSES PAQUES !! Et...

...N'oubliez pas que c'est l'occasion où jamais de toucher les oeufs ! Oups Menley, tu sors !

Signature

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> je poste ici mais j'aurais pu le faire sur n'importe quel article. J'adore vos articles pétillants, vos réalisations et votre humour. Ca fait du bien !<br /> <br /> je m'abonne illico. Bravo !<br /> <br /> bises de Sandrine la renarde
T
il n'est pas trop tard pour dire que ce sont de superbes cadeaux et cette bourse<br /> <br /> j'aimeeeeeee<br /> <br /> Talou
D
tout simplement ravissant le panneau "biscuit" et la bourse d'Isa !!! J'adoreeeeeeeee !!! merci pour ce tendre billet ;o)<br /> <br /> delphegore
L
c'est un vrai régale rien qu'à regarder<br /> <br /> il est super<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
D
Merci de ta gentille visite ... je vois qu'on a à peu près le même ton d'humour sur la blogo ... et j'aime ça !<br /> <br /> Belle fin de semaine,<br /> <br /> Dominique
Publicité