Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
7 mai 2010

Terminus : Rambouillet, tout le monde descend !

 

train5

 

Après un démarrage à la manivelle, (que je vous ai montré le 2 mars)

le voyage s'est déroulé sans encombres, bien qu'en de nombreuses étapes.

Je suis bien contente d'être arrivée à destination, avec mon châle Rambouillet (Modèle MCI de janvier 2010) !

Par contre, je ne sais pourquoi, bien qu'ayant tricoté un losange central de plus que le modèle, mon châle est malgré tout un peu moins large......

Un peu découragée par cette constatation, et arrivant à saturation, je me suis arrêtée là.

Une photo qui restitue très bien la couleur.....

Rambouillet_Menley_1

Et une au soleil couchant. Couleur moins fidèle, mais point bien visible.

Rambouillet_Menley_2

train8

Pendant une pause arrêt-buffet, un nouveau voyageur s'est joint à nous !

Une écharpe "Bouillon" (c'est son nom), pour laquelle j'ai mélangé deux fils que je trouvais bien assortis. Un gris foncé et un vert tendre :

Ici le détail du point, et les bonnes couleurs....J'aime bien ;o)

BdeC1

.....Là, ma salade d'épinards dans toute sa splendeur ;o) ! Mais avec des couleurs moins bien rendues.

BdeC2

C'est un modèle gratuit qui se trouve sur le site "Bouillon de couture". Très très  facile et rapide à réaliser. Le point se mémorise très vite et je le conseille à celles qui veulent se lancer dans le point fantaisie en douceur.

Modèle par ici, tout en bas de la page

train_03

Changeons de cap et partons admirer les broderies des copinautes qui m'ont fait l'honneur de broder mon "Coeur de muguet" à l'occasion du 1er mai.

Encore merci et bravo à vous !!

Celui de "l'Atelier de Karen". Fidèle au modèle à s'y méprendre ! J'étais très touchée.

Karen_1

Genevière (qui n'a pas de blog) en a fait un joli coussin à suspendre.....

Genevi_ve_Petizon___Gene___pas_blog

......Ainsi que Marytoutoule. Et en plus, il sent bon !

Marytoutoule

De la soie sauvage bleue pour Mary's Angeldream. Quel luxe !

soie_sauvage_pour_Maryangeldream

Et une splendide version tout en finesse de Wali, dans un beau dégradé de vert et un ruban-muguet  assorti dont je suis carrément jalouse lol !

Wali

 

Je vous laisse car j'ai un nouveau train à prendre. Mes bagages sont prêts, si, si, regardez :

S__007b

et j'entends déjà le sifflet du chef de gare !!!!

Destination secrète !

train7

    

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai également réalisé cette écharpe...avec des boules et je pensais que c'était moi qui en avait eu l'idée...des petites...boules !!!<br /> Je découvre que tu tricotes aussi...que de points communs !<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Muriel...
N
J'aime beaucoup tes réalisatons, mais je n'arrive pas à télécharger ton modème "coeur de muguet" que je trouve très joli. Pourrais-tu me l'envoyer svp<br /> Amicalement Nelly 56
L
Très jolis tous ces tricots! Pour ton Rambouillet, en tirant un peu au blocage, tu devrais réussir à avoir la largeur voulue.
E
Merci pour ce joli motif! Le premier mai est passé, mais je le garde sous le coude pour l'an prochain.
N
superbe chale et j'adore l'écharpe!! bravo à la tricoteuse!!!!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité