Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
7 septembre 2009

Poupée de chiffon

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma toute première poupée de chiffon.

Un peu intimidée, elle a tout de même accepté de poser pour vous. Excusez sa maladresse, elle fait ses premiers pas de top model.

RagDoll_OLD1

Destinée à une grande fille de 23 ans, elle lui transmet un message sur sa robe ;o)

RagDoll_OLD4

Bouche en coeur et petites bouclettes en trois tons de rose.

RagDoll_OLD2

RagDoll_OLD4b

C'est un modèle des "Fantasies de Claudine" issu de ce très joli numéro de "Mains et Merveilles" dédié à la broderie fantaisie.

RagDollOLD6

Mais comm' d'hab', j'ai fait quelques infidélités au modèle en ne mettant pas les ailes, modifiant la coiffure et le dessin du visage.

RagDollOLD5

Suite aux demandes concernant le magazine, j'édite mon post pour vous donner l'info :

Ce numéro date de 2007 et n'est par conséquent plus en kiosque. Je l'ai moi-même commandé directement aux Editions de Saxe (voir lien clicable dans mon message "revue de presse", c'est là, juste un peu plus bas dans cette page).

Par contre, les frais de port étant prohibitifs pour un seul livre, je vous conseille de bien éplucher le site, ça m'étonnerait bien que vous ne craquiez pas pour (au moins) un autre éh éh...... Pensez aussi à consulter les Promos et les ventes par lots, ce numéro en fait parfois partie.

Et pour répondre à Bricréatif, j'ai un peu agrandi le patron et ma poupée mesure 39 cm du sommet de la tête à la pointe des ballerines.

023023023

Je voulais également vous parler d'un nouveau blog qui vient de voir le jour, co-créé par ma copinaute Ely et complètement dédié à la création de sacs en tout genre.

Comme moi, courez vous inscrire pour faire vivre cette nouvelle plate-forme bien sympathique !

"J'ai...Plus d'un tour dans mon sac"

Clic ici :

boutonely

.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je l'ai!! ta réalisation est très réussie, bravo! Claudine nous fait toujours des merveilles...en couture comme en broderie c'est le craquage total!!
C
Avec bien du retard je decouvre votre jolie poupee inspiree de mes creations . Bravo a vous, elle est tres jolie. Bonne continuation. Amicalement. Claudine ...
S
ben zut!!<br /> plus de magazine à la librairie<br /> bon il vas falloir le commander<br /> a bientôt <br /> salomé
T
Très jolie ta poupée, et fanchement j'ai mieux le visage que tu lui as fais.
C
whaou pour une première elle est drôlement réussie !
Publicité