Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
25 juin 2010

1er anniver'blog !!

cadeau1

Eh ouiii, déjà presque 1 an.....

1

....que mon blog ouvrait ses portes !!

En dépit de son nom, ce n'était pas un dimanche, mais par un grand jour de fête, sous les feux d'artifice du 14 juillet que ce bébé poussait son premier cri.

Envie de fêter avec vous ce petit évènement.

Quoi de mieux qu'un jeu et des petits cadeaux ? J'ai préparé les deux ;o)

Bon, comme je sais que vous n'écouterez pas la règle du jeu (voui voui, passke il y a jeu, et pas simplement tirage au sort, oh hé hein bon !) tant que je ne vous aurai pas montrer les cadeaux........

.......réglons ce "détail" tout de suite ;o) !

Voilà ce que la gagnante remportera :

2

Une poupée-bienvenue Tilda que Menley a confectionnée avec amour, ainsi que la couronne avec pancarte en bois découpé et pyrogravé par ses douces mimines ;o)

Elle est un peu plus grande que celle du livre, j'ai un peu agrandi le patron.

mosa

cadeau1

Les 2ème et 3ème cadeaux sont réservés aux abonné(e)s :

3

Coeurs en tissu, moulage plâtre et fibres de lin.

Bon alors, ça y est, vous avez tout bien zyeuté ?

Alors, maintenant comment gagner ? ^ ^

Il suffit de répondre à cette question :

Combien mon blog compte-t-il d'abonné(e)s à la newsletter, à la date d'aujourd'hui ?

J'ai figé la réponse, l'ai mise de côté et vous la montrerai le jour du résultat, soit le 14 juillet.

La personne ayant donné la réponse exacte, ou à défaut, celle s'en rapprochant le plus, remportera la poupée.

Pour participer :

1 - Donner votre réponse dans un commentaire ci-dessous.

2 - Si vous avez un blog, y relayer l'info du jeu, avec la 1ère photo de la poupée, et lien vers ici. (merci ;o).

Très important : Si vous êtes abonné(e), précisez-le en fin de commentaire, en mentionnant ce signe ----> (A).

Vous participerez ainsi automatiquement aux tirages au sort des coeurs, et ce même si votre réponse est très éloignée de la bonne. C'est pas génial ça ?

Et vi, vous avez tout compris ! Vous multipliez vos chances de gagner si vous êtes abonné(e) ;o) !

Bon ben, je pense que je vous ai tout dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance ! Vous avez jusqu'au 13 juillet minuit pour la tenter !!

kuss

Publicité
Commentaires
L
23h58 le 13 juillet... c'est sur le fil du rasoir que je tente ma chance en disant qu'il y a 58 abonnées aurais je de la chance ??!!<br /> Bises
V
je dirai 476 (A) Très bon anniversaire
P
Je dirais 533 abonnés
V
coucou très joyeux blog anniversaire, je dirais 115 abonnés et je vais de ce pas m'inscrire à la news et je relais l'info sur mon blog, bon dimanche
S
Oulàlà à cette heure-ci je ne peux participer à rien, tellement c'est dur de me réveiller!! Mais j'en profite pour te faire ptit bisous et te souhaiter un bon anniversaire!!
Publicité