Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
14 juillet 2009

Ma Révolution !

anniv_FeuArtifice

14 juillet 1789 : Prise de la Bastille.

14 juillet 2009 : Prise de tête pour Menley

qui décide après moultes hésitations

de se jeter dans le grand bain "internautique" (z'avez saisi le jeu de mot ?)

afin de créer enfin sa propre adresse et tenter l'aventure bloggesque.

Bon, j'écris mon tout premier billet dans un désert virtuel bien vrai,

et il ne tient qu'à vous pour que je trempe ma plume dans un océan de complicité et de partage....

....Si vous me suivez..............

Bon vent à nous !!

.

Publicité
Commentaires
T
J'ai passé un très bon moment dans ton espace ; tu as vraiment bien fait de te jeter à l'eau pour faire partager tes passions. Bravo. Je reviendrais chercher bonheur :-)
B
Merci pour cette agréable promenade sur ce blog . Tellement agréable que je n'ai pu m'empêcher de le parcourir en entier :D<br /> les articles sont agréables à lire et les réalisations faites avec beaucoup de goût. Bravo, c'est avec plaisir que je reviendrai !!!
E
bienvenue parmi nous! tu verras! on découvre de vrais échanges, de vraies amitiés virtuelles<br /> c'est même parfois surprenant!<br /> @ très bientôt!
S
Ayé ! je suis revenue en arrière et j'ai tout lu ;) et comme ça me plait beaucoup je m'inscris à ta news ;) alors sois productive, hein ! fais pas comme moi mdr ...
E
Attention on devient accro !!!!
Publicité