Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
15 juillet 2009

Ambassadeurs de charme

Afin de vous accueillir au mieux dans ma demeure virtuelle,

j'ai délégué deux charmants ambassadeurs,

les gardiens de ma bannière que vous découvrez en entier, j'ai nommé......

......mes lutins Tilda préférés, qui vous souhaitent la

BIENVENUE !

(Cliquer sur les photos pour agrandir)

Ce sont mes TOUT PREMIERS TILDA !

Je les ai réalisés il y a très peu de temps, pour ma toute nouvelle maison où j'ai eu le grand bonheur d'emménager il y a 6 mois.

Ils accueillent mes visiteurs, qui découvrent en même temps mon nouveau chez moi.

1

a

Pompon au bonnet pour tous les deux.

Perles de rocaille au corsage et aux chaussures pour elle.

b

Perles de rocaille au col et  boutons ronds en bois au manteau pour lui. 

       c

         5

e

d

Publicité
Commentaires
C
Ah, cette Tilda, elle fait vraiment fureure !!! Mais c'est pas ma priorité chez moi...
S
bonjour petite question<br /> j'ai tous les livres tilda et je les trouve pas tes lutins <br /> j'avais envie de les faire car j'aime beaucoup le manteau<br /> quelque chose m'échappe<br /> ou alors il y as un nouveau livre de sorti?<br /> ou on les trouve pas ici<br /> que de questions !!!!!!!!!<br /> salomé
B
pourquoi personne n'a laissé de commentaires sur cette très jolie réalisation, lui il est trop beau dis donc pour les premiers tilda tu excelles, vas publier sur Tilda Addict , vraiment ce que tu fait est très beau , et tes invités sont superbement accueillis , alors vite montres nous d'autres tilda !
Publicité