Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
11 septembre 2009

Grenouille enchantée, jouons un peu....

coucou_grenouille2

J'ai bien pensé me lancer dans l'élevage intensif de la rainette afin de vous donner à toutes une chance de "bisou magique", mais je manque un peu de temps, et voyant que mon roi fait battre vos petits coeurs,

cela m'a donné l'idée d'organiser un petit jeu improvisé autour de lui.

Contactez-moi par message privé pour me dire :

"Qui est le personnage de la photo et qui l'incarne ?"

Dans quelques jours, j'effectuerai un tirage au sort désignant la gagnante d'une petite surprise !

yapluka

EDIT de 14h30 : J'ai déjà reçu pas mal de bonnes réponses, mais il y a aussi des copinautes en détresse lol. Afin que tout le monde s'amuse, je vous donne un indice :

Il s'agit de l'adaptation ciné d'une grande trilogie à succès écrite par un maître de l' Heroïc Fantasy. Un auteur anglais né en Afrique du Sud.

S'il vous plait, en privé les bonnes réponses.

Publicité
Commentaires
S
Moi je donne ma langue à la reinette!!
F
j'y connais rien non plus, dommage! mais bon je te laisse tout de même un tit message pour te féliciter pour tes belles créas et ton joli blog. biz
T
Bon ça y est je t'ai envoyé la réponse, ouf j'ai bien eu peur de ne pas y arriver.
N
Snif, je ne sais pas qui c'est, pauvre de moi!!!<br /> Une autre fois peut-être!!!
T
Alors là, bin ché po du tout !!!!!!!!! pas fortiche de ce côté, je vais me renseigner près de mes filles et si elles savent je revient !!!
Publicité