Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
8 mars 2014

Résultats du jeu et kdos d'anniv'.

Je voulais coupler les résultats du jeu avec mon prochain billet, mais je commence à culpabiliser de vous faire attendre, et puis je poste toujours des articles-fleuves, alors pour ne pas trop vous saoûler en une fois, je choisis de vous saoûler en deux !! ;o))

Oui oui, car je vous communique les résultats aujourd'hui et je reviens très vite pour vous présenter ma nouvelle petite création.

Alors.....pour gagner le "Petit Duo Couture"...

jeuMenley

...Le tirage a désigné :

DOUCE CAMPANULE

1 - DouceCampanule

...qui choisira ses motifs parmi les modèles ci-dessous :

23

Mais...mais....mais...c'est pas fini !!

Vous avez été si nombreuses à participer...

...que j'ai eu envie de gâter deux autres d'entre vous et j'ai effectué deux nouveaux tirages qui ont décidé que...

ISAELA

2 - Isaela

et LAURENCEPATCH

3 - Laurencepatch

remportent chacune un cadeau à réaliser avec les vignettes restantes.

Contactez-moi toutes les trois, par mail ou via l'auteur afin de régler ensemble les menus détails.

Encore merci à vous toutes pour votre participation à ce modeste jeu qui m'a permis de découvrir avec plaisir encore de sympathiques personnes et de nouveaux blogs. Je n'ai pas encore eu le temps de vous visiter toutes, mais je ne manquerai pas de le faire tour à tour.

Mais...mais...mais...c'est presque fini !

Car moi aussi j'ai été gâtée pour mon anniversaire, par mes fidèles complices...

♥...Isa et sa fille Léa des "Petites filles d'Eugénie",qui m'a confectionné cet adorable petit sac à ouvrage. On y place la pelote de son tricot en cours et on le trimballe où l'on veut avec soi, car il s'accroche partout :

01

02

Il est assez petit mais en réalité c'est un peu le sac de Mary Poppins, car en plongeant la main dedans je ne cessais d'en sortir une multitude de surprises :

Une trousse et une pochette assorties contenant elles-mêmes des petits cadeaux...

03

...un magnifique livre de modèles années 50 à broder dont je raffole en ce moment !...

04

05

...la promesse d'un Prince Charmant sortant d'une grenouille comme par magie...

06

...Il y avait aussi une amusante manique en silicone en forme de tête de grenouille, mais que j'ai oublié de photographier car elle est déjà en service dans ma cuisine !...

...Puis des violettes de Toulouse à déguster tout en relisant leur adorable carte de voeux...

07

♥...Lunéa, la wonder woman du Scrap, m'a encore fait baver d'admiration devant ce splendide album vertical,

08

Z'avez vu, elle me dit que je suis très spéciale, vous le croyez vous ? ;o))

09

010

ainsi que cet incroyable album vierge qu'elle a également entièrement réalisé de ses mains d'or,

011

le tout accompagné d'une multitude de petits embellissements. "A toi de jouer maintenant" qu'elle m'a dit ! C'est pas que j'ai la pression moi maintenant face à un monument du scrap comme elle !

012

Encore de gros bisous à vous trois pour votre gentillesse et votre générosité, et surtout je ne vous dirai jamais assez merci d'exister.

A TRES VITE ET

15edc

Signature

Publicité
Commentaires
C
J'adorerai recevoir ton SUPER TUTO du sac ébouriffé!!!!!!Please please please<br /> <br /> Merci d'avance
M
Bonjour, je viens de découvrir ton superbe sac ébouriffé, est-il trop tard pour avoir le tuto, merci par avance<br /> <br /> bonne journée
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer le tuto du sac ébouriffé? En retour, dès que réalisé......je t'enverrai une petite photo ;)<br /> <br /> Merci d'avoir passé du temps pour la confection de ce tuto<br /> <br /> Bonne fin d'après midi et bon dimanche
C
Coucou!!!!!<br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer le tuto du sac ébouriffé?????<br /> <br /> Merci ;)
D
merci pour le tuto de le sac ebourifeé!<br /> <br /> Daniela
Publicité