Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
24 février 2012

CadeauX d'anniversaireS

**Celle qui est née en premier, (du moins pour le jour lol) un peu avant la St-Valentin, c'est Flo "Bleu Hortensia". J'ai bien envie de lui souhaiter un

untitled 

 Ma copine aime la mercerie et le linge anciens, ainsi que le monde de l'enfance nostalgique. J'ai tout cela dans mes tiroirs ! Vite Menley, au travail sans plus tarder !

Comme j'adore broder ces petits motifs ! A tout petits points.

 

Sans_titre_5

En février il n'est pas encore trop tard pour offrir un calendrier.

Sans_titre_3 

Point de chainette pour le ruban du chapeau dont les pointes volent au vent

fillette_

Sans_titre_2

Sans_titre_4

 Sans_titre_6b 

♥ ♥ ♥

**Puis, avant-hier..... ce fut mon tour de souffler les bougies.

Un anniversaire placé sous le signe des Poissons

 70

Céramique "rouge petit coeur" de la part de Wali

Quelques petites mains talentueuses étant dans la confidence, se sont activées pour me gâter plus qu'à la folie !

Arrivé avec deux jours d'avance, le colis de Lunéa fut une véritable torture car interdiction formelle d'ouvrir les cadeaux avant le 22 !!! Damnèèèèd ça sent trop bon à l'intérieur. Mais Menley promet et Menley tient.

Ce fut une explosion de merveilles !

Pas assez contente de coudre comme personne, Lunéa est une virtuose du scrap.

1

 Celle qui sent si bon c'est elle, la valisette ! Après le nez, on en prend plein la vue !

 2

3 4

A l'ouverture, je suis submergée d'effluves enivrantes venues de latitudes lointaines, qui me font voyager des hauts plateaux de Chine, aux sommets étirés de Madagascar....

5

 ...Puis la vague d'émotion envahit mon coeur à la découverte de ce craquant petit sac scrapé et de son contenu ♥ Quand je vous disais qu'elle était forte en tout. Couture, pliage, collage, bijoutage, rien ne lui résiste.

Qui c'est qui se la pètera cet été avec ce joli bracelet liberty "tour-eiffelisé" au poignet ?

6

* * *

 Le colis d'Isa "les petites filles d'Eugénie" fut également très riche en émotions.

Toute son amitié et sa générosité se lisent au travers de ses adorables ouvrages et attentions particulièremnt bien ciblées :

Pour emporter un encours partout avec moi...

 7

8 9

10 11

A l'intérieur le pique-aiguilles se feuillette...

 12

....comme un carnet intime.

13 14 

Même sa fille Léa qui partage souvent notre complicité, pense à moi dès qu'elle aperçoit un Prince Grenouille ;o)) !

15 

Et la cerise sur le gâteau. Un cadre à broder à monter trop génial, dont j'avais envie depuis si longtemps !

 16

* * *

Ô combien je voudrais être douée du pouvoir de téléportation, pour vous convier à mon goûter d'anniversaire ! Nous partagerions le savoureux pain d'épices reçu d'Isa, accompagné d'une douce tasse de thé de Lunéa.....

17

 ...J'inviterais aussi Sido "Rêves de fil", sans qui je ne saurais pas où poser ma passoire à thé lol....

71

72

  ....Et nous remplirions toutes ensemble les pages du Livre d'Or confectionné par Flo "Bleu Hortensia", immortalisant cette merveilleuse journée entre filles....

 73 74

Avant de refermer cette page...J'ai juste encore

 18

 ....Je vous adore !! Et autant de merci !

♥ ♥ ♥

 ** Jamais deux sans trois. Je dédie cet article ainsi que mon bouquet d'anniv',

à mon cher papa, qui lui, aurait fêté son anniversaire aujourd'hui.

 fleurs1 fleurs2

 Signature

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,depuis une semaine je découvre ton blog et ce matin j'ai vu le coeur de muguet, ma fille est née le 1er mai j'aimerais lui broder ce modèle pour son anniversaire si cela est possible.Merci beaucoup.<br /> <br /> Cet aprés-midi je t'envoie la photo de la 1ère partie de la broderie de Pâques,un bonheur à broder,je venais d'acheter trois tissus coordonés pour un autre projet, mais ils se sont imposés pour ce petit SAL délicieux!!MERCI
N
d'abord une trés jolie broderie, comme tu sais les faire ! j'adore !<br /> <br /> ensuite beaucoup de ratrd dans la lecture de mes mails pour cause soucis familiaux , alors c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de gros bisous<br /> <br /> nelly
M
Que de jolis cadeaux d'amitié!!!<br /> <br /> Je n'ose quand-même pas te souhaiter un bon anniversaire! (si,si... pour l'année prochaine...!)<br /> <br /> Bonne semaine. Michèle
N
Un très bon anniversaire avec beaucoup de retard mais l'intention, seule, compte, n'est ce pas ??<br /> <br /> Jolie semaine à toi !
F
Merci pour ce partage, quelles jolies choses tu as reçues ;O)<br /> <br /> Vue l'heure et comme c'est ouvert le dimanche^^ bon dimanche !!<br /> <br /> bisous!
Publicité