Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
28 avril 2011

L'année du lapin...de Pâques !

Lapin7

Après le petit free à broder de la dernière fois, c'est encore le petit rongeur des garennes qui m'a inspirée pour souhaiter de Joyeuses Pâques à quelques copinautes au grand coeur !

Du bois, une scie magique, du papier de verre, de la peinture, du vernis en bombe, un peu d'embellissement, pas mal d'huile de coude (pour le ponçage) et.....

.....voici comment une petite famille de lapins entièrement fabriqués handmade par Menley herself....

4

....folâtre et polissonne gaiement dans le jardin, avant de rejoindre les doux foyers de Maryangeldream, La petite marchande de bonheur, Dame Valiste, Les Petites filles d'Eugénie, Josy d'Apolysse, Le grenier de Domi et Wali !

3

Allez, un dernier petit bisou avant de rejoindre nos familles d'adoption !

 5

 54081899

Comme promis voici les résultats du petit jeu de la grille "Oeuf aux lapins".

Mais avant de connaitre le nom de la gagnante, découvrons ensemble les broderies des 18 participantes, qui ont vraiment fait preuve de beaucoup de créativité :

- Les "à suspendre" -

"L'atelier de Karen", le charme du Shabby

Karen

Josy d'Apolysse, des lapins sur toutes les faces ;o)

Josy

Queenie, "Au fil de mes envies", croquet et rocailles bronze

Queenie

Poulette Roussette....Face : déco, Pile : utile !

Poulidette3

Isa, "Les petites filles d'Eugénie", petite queuequeue tout en points de noeunoeud !

Isa3

France, "Points communs", sur un support en bois

France_pointscommuns

 Et pour "Le panier à ouvrages d'Yllen", un pinkeep à offrir

Nelly

 

- Les "à poser" -

A la coque pour Wali !

Wali

Un panier garni pour Caropassions

Caro

Jaune poussin pour Patricia H.

PatriciaH

 

- Les "Prêts pour la chasse aux oeufs" -

"Au fil des idées", Caroline n'en manque pas

Aufildesid_es

Et une perle de nacre en guise de queue pour Marie Jo

Marie_Jo_2

 

- Les "reçus avant finitionnage" lol -

 Memiejo, Sanbrode, Perlysis, "Le grenier de Ann", Coloquinte et Barbamama.

11_Mosa2

 

11_Mosa1

 54081899

Qui qui va recevoir la petite surprise promise ?

Avant de procéder au tirage, j'ai dressé une liste des noms des participantes par ordre alphabétique (selon le nom du blog pour celles qui en ont un), puis j'ai fait tourner Random et il a choisi de s'arrêter sur le numéro :

 compteur

 Numéro qui correspond à Perlysis2712 !! (qui n 'a pas de blog). Contacte moi afin de voir ensemble ce qui te ferait plaisir ;o)

Bravo à toutes ! Vous m'avez amusée, surprise, épatée ! Et surtout merci d'avoir si bien fait honneur à ma modeste création !

 54081899

Encore et toujours la légèreté et la fraîcheur du printemps, avec l'avancée de notre Sal "Roses Trémières" d'Atalie.

6_Menley2

6_Menley1

Wali,

6b_Wali

Patricia H.,

6_PatriciaH

"les sourissottes"

6_Mich_le

Isa, "Les petites filles d'Eugénie"

6_Isa

Caropassions,

6_Caro

54081899

Un jeu en trois temps à découvrir chez

laboiteasonges

pour gagner, entre autres, un bracelet en liberty.

BYE  BYE !!

Lapin7

     

Publicité
Commentaires
H
super trognons tes lapinoux !!!<br /> tu doit être ravie de voir ta grille brodée , j ai aussi hâte de voir les photos de la mienne ;)<br /> je te fais de gros bisous Menley passe un beau week end
M
la maman d'adoption est ravie et il se porte très bien entouré de tout plein d'amour.....lol<br /> Bravo à toutes ces brodeuses ,c'est splendide.Gros bisous
C
Merci pour les carrés que j'ai reçus ce matin dans ma boite aux lettres...<br /> Ils rejoignent les 3800 carrés déjà reçus !<br /> Tu peux suivre la suite de l'aventure de tes carrés sur le blog dédié :<br /> www.crochetjapon.blogspot.com
N
eh bien je suis ravie de voir que ta petite grille a plu et de voir toutes ses réalisations!!!! un grand bravo!<br /> tes roses trémières sont trop belles! bravo<br /> bisous <br /> nelly
P
Coucou ma belle! Juste pour te dire encore ***MERCI***pour ce joli lapin qui veille sur moi, là, juste au dessus de ma tête...Bisous
Publicité