Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
25 novembre 2010

En AvEnt les bougies

ynoe174

AvEnt-propos....

1

2

10

Sans_titre_14

.......AvEnt-goût de Noël.....

3

4

Sans_titre_14

....AvEnt-Après....

Bougies 14 cm, mousse du jardin....Bouteilles 23 cm, cartes anciennes transférées sur tissu.

5     6

Sans_titre_14    

....Aventurière, la petite étoile filante butine de bougie en bougie pour allumer la flamme de Noël......

5

12

ynoe174

* DEUX  FOIS  GAGNANTE !! *

Souvenez-vous, mi-octobre, je vous montrais ceci:

57701690

et aujourd'hui, je vous montre cela :

pochon

Alors ? Z'avez-vu la différence ?

Et bien le décor pardi ! Sur la 1ère photo, le pochon est chez Dame Valiste, et sur la 2ème..............Il est chez mouaaaa !!

Je l'ai gagné à son jeu d'anniversaire, grâce à ma connaissance des expressions provençales !

Sans_titre_1

S'il vous fait envie, ne vous lamentez pas trop devant votre écran. Vous pouvez vous en faire un en suivant le Sal qu'elle vient de mettre en route sur son blog !

Sans_titre_14

Un tirage de la chance n'arrivant pas toujours seul lol, c'est cette fois mon petit coeur que je vous ai montré la dernière fois (vous savez celui avec la petite souris à la boule de Noël) qui m'a fait gagner ce joli petit lot de couture chez Poulette Roussette, blog "Accroche moi" . Encore merci à la main innocente de sa poussinette !

(crédit photo "Poulette Roussette")

59201978_p

Sans_titre_14

Voilà deux superbes jeux qui méritent bien que j'édite mon post !

Ca se passe chez Paprika Cotton et Paprika Wool. Inscription directe en cliquant sur les liens suivants :

http://www.paprikacoton.blogspot.com/ (patchwork)

http://www.paprikawool.blogspot.com/ ( laines)

Courez-y !!

Sans_titre_14

Publicité
Commentaires
M
c'est toi la veinarde qui à gagner le pochon de DAME VALISTE ...bon félicitations il est trop booooo !<br /> j'ai réalisé ce modèle grâce à la super prof!<br /> bravo pour le petit ange avec le coeur<br /> j'aime ,non j'adore!
P
Ahhhh je craque vraiment devant ta déco et ton étoile filante !!!!<br /> Bravo pour le pochon !!!!<br /> Bisous, bisous et bonne fin de journée
C
Oh le ch'tit ange !!! (si tu me fais ça à chaque billet - cf les chanteurs), je vais avoir une attaque avant (ou avent ;p) Noël !! Bref, soit tu as un fournisseur génial, soit tu réalises des trucs de dingues mais j'adoooore (au cas où je n'aurais pas été suffisamment claire dans mon com précédent :D)<br /> Et en plus tu sembles avoir la baraka ! J'en suis bien heureuse pour toi :)
D
oh tout ce que tu nous montres est très joli !!!!<br /> j'aime beaucoup les illustrations sur les bouteilles !!<br /> merci pour tes visites et excuse moi d'être un peu plus absente en ce moment ... Beaucoup de choses à préparer et quelques gros soucis avec mon papa ...<br /> Je t'envoie de gros bisous <br /> Domi
N
... de commencer Décembre, je voulais te dire que je trouve très sympa l'idée des bougies dans les petit'bouteilles !!<br /> Original et plein de poésie !<br /> Belle Semaine !<br /> Nedj
Publicité