Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
8 juillet 2010

Va te rhabiller !

C'est ce que j'ai dit à mon nouveau panier, en sortant du magasin où je venais de l'acheter pour 3 Frs 6 sous (et au cours de l'Euro, ça fait vraiment pas grand chose lol).

Passke lorsque je l'ai zyeuté sur son rayonnage, je lui ai trouvé une belle carrure, un bon potentiel,

mais côté look, hum..... c'était pas vraiment ça......

(même si je dois avouer que sur ma photo mi-soleil, mi-ombre, il n'est pas si moche mdr. Bon allez, ne chipotons pas, on va dire que j'avais envie de m'amuser avec et de le personnaliser.  Comme ça, euh.... il aura une tenue champêtre  et une tenue de ville na ! Ca va comme ça ?)

2

Il a donc filé dare-dare dans mon atelier, sans rechigner,

et en est ressorti.......Comme qui dirait......sensiblement......

transformé !!

Face A

3

Face B

4

Tissu Ikea, et pour un peu de chic, des boutons vintage de ma collection perso.

boutons

Tombée sous le charme, je l'ai regardé sous toutes les coutures, et  je lui ai dit : "Wouaaa....Mais c'est que t'es carrément sortable à présent" !!

4b

Et, bras dessus, bras dessous, nous sommes allés faire un tit tour, puis je l'ai invité à une petite baignade-party dans mon jardin ;o) !

Il assure grave dans toutes les situations ;o))

1

soleil010

Le mois dernier, Domi (vous savez la magicienne du "Grenier" du même nom) a organisé un petit jeu pour gagner une petite fée-fleur de sa création. J'ai participé au tirage au sort, mais celui-ci n'étant pas de mon côté, je n'ai pas gagné.

Et voilà que devant le grand nombre de participantes, Domi au grand coeur décide d'effectuer un deuxième tirage ! Et cette fois..........Qui c'est-y qu'a eu la préférence des augures ? ..........Eh ben vi, c'est Menley !!

Sur ce, Domi m'écrit : "je t'envoie un PETIT cadeau dans quelques jours.........."

Et regardez ce que j'ai reçu.....

....Un PETIT cadeau !!

Déjà, à peine le paquet ouvert, une délicieuse odeur de lavande s'est répandue autour de moi, puis je découvre ce splendide pochon :

Domi1

Je le prends à la main et là je me dis :"Mais c'est gros et dur à l'intérieur........elle a mis encore quelque chose ? !...."

Voueï, voueï.........ce qu'elle appelle un PETIT cadeau !

Une merveille comme j'en admire depuis de longs mois sur son blog !

Domi2

Et si vous voyiez comme tout ça est beau en vrai ! Si vous avez un cadeau à faire, je vous la recommande vivement.

Dans le pochon, j'ai aussi découvert le petit sachet de lavande de son jardin qui sentait si bon et une gentille carte d'accompagnement. Vraiment Domi, je me demande ce que tu envoies quand tu fais de gros cadeaux mdr !

Domi3

soleil010

La galerie de "mes modèles réalisés par vous" continue à se remplir et ces jours-ci j'ai reçu les photos de deux "coeurs Marie-Rose". Le premier, tout en ruban de soie et fils dégradés, est signé Josy, des "Créations d'Apolysse".....

Josy

.....puis celui venu de très loin, d'outre-Atlantique, par Ann du Québec....

AnnduQu_bec

....Ainsi qu'une Poulidette troooop craquante de "La petite marchande de bonheur". J'adore la fraicheur du mariage du bleu, du rouge et du blanc.

Sylvie

soleil010

N'oubliez pas que nous avons rendez-vous dans quelques jours pour le résultat de notre concours d'anniversaire ;o))

Et pour rester dans les jeux, vous pouvez aller vous amuser chez "Little Emilie" qui inaugure ainsi sa boutique virtuelle de laines et de mercerie,

jeuLittleEmilie

Et chez Miconnette qui fête ses 2 ans !

2ans

Quant à moi, pour vous saluer, je laisse parler le soleil, qui vous délivre mon message d'amitié !

message_anim_

Publicité
Commentaires
V
je fais le tour des blogs, je te fais un petit bisou en passant, à bientôt!!
N
il est magnifique ton panier , j'adore !! bravo<br /> nelly
M
une bien belle transformation et de biens belles attentions!<br /> bonne soirée <br /> bizz<br /> Alice
D
WHAOU....ça c'est du re-looking ou je ne m'y connais pas....<br /> Si j'étais sûre de pouvoir prendre un coup de jeune pareil, je ferai bien un tour dans ton atelier, mais il ne faut pas rêver, et puis tu aurai trop de boulot...<br /> Bon trève de bêtises, il est super chouette ton panier, bravo...<br /> BON WEEK-END,<br /> A++++,<br /> DAN.
M
Ton panier relooké est superbe, les cadeux que tu as reçu aussi...chanceuse !!! Merci pour la pub ! bisous à bientôt !
Publicité