Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
15 avril 2010

Pâque....Pâquerettes

marguerite

La saison des pâquerettes bat son plein.

Il en pousse partout dans mon jardin.......et même de manière bizarre, sur des objets auxquels on ne s'attendait pas......

1

4

Petite cacarinette, ne sait plus où donner de la tête, parmi tous ces points bouclettes....

6

Pour les feuilles, j'ai choisi ce point que j'adore, différent de celui du modèle.

8

Et qu'y a-t-il à l'intérieur ? Des fleurs aussi ;o) ?.....

Non. Ma première doublure cousue sur fermeture éclair, dont je ne suis pas mécontente.

doublure    doublure2

9_mosa3

marguerite

Lorsque vous brodez mes modèles, ça donne ceci : ....... Menley toute rouge d'émotion et un grand sourire sur ses lèvres......et cela : .........Ma Poulidette a une soeur jumelle ! .....Qui vient  de voir le jour chez Isa !

Poulidette_d_Isa

Montée sur une jolie pochette à pois, elle veillera sur la collection de fiches à broder de notre copinaute. Et vous avez vu qui est en bonne place ;o)) ?

marguerite

Une belle journée de printemps que je vous souhaite douce et fleurie, comme ce coeur que j'ai cueilli pour vous !!

coeurp_querettes2

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique.<br /> Peux tu m'expliquer comment tu fais les pétales des paqurettes;-)<br /> Merci
T
voici la fameuse trousse du litige !! lol !! je ne connaissais pas ton blog et ton article m'a bien fait rire ;) ceci pour te dire que même quand on apprend à tricoter seule et bien on arrive à de très beaux résultats si l'on persévère !! courage !! (ma copine Miss Trous pourrait te le dire même si je l'ai un peu aidée au départ)
M
de toute beauté on dirait des vraies..
N
C'est superbe!<br /> J'ai justement un projet avec des pâquerettes qui ne m'inspiraient pas trop, grâce à toi je viens de trouver une autre manière de faire qui me plait! Merci!!
C
Wouah ! Elle est super jolie ta pochette avec toutes ces petites pâquerettes !!!<br /> Bravo bravo !!!
Publicité