Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
31 mars 2010

Pâques en gris-bleu....

.....Gris-bleu et blanc.

Mais cette fois, point de couture ni de broderie.

Je m'amuse avec mon joujou reçu à Noël et m'essaie à la découpe du bois. Après vous avoir montré le mini cupcake de ma broderie gourmande Tilda, puis le cadre et les sabots de Poulidette dans le message précédent,

j'attaque des sujets un peu plus gros en réalisant ma déco de Pâques.

Mais tout d'abord, je vous souhaite la Bienvenue avec la couronne d'accueil :

Une couronne en polystyrène, un boa de plumes, trois faux oeufs "customisés" et ma première cocotte découpée ;o)

Couronne1

couronne2

Couronne3

Tite_fleur3

La visite du poulailler : Des poules, oui.....Mais de luxe !

Je ne m'arrête plus ! Je découpe, je ponce, je peins, je patine, je colle et je noue (et du coup, j'y suis aussi, sur les genoux lol)

7

4

5

 

Oh ! Tiens, voici la pondeuse !

Délicatement posée sur son nid, elle couve ses petits poussins. Chhuuut...ne la dérangeons pas...

6

 

Photo de famille : "Dis-moi si ça va....Mes plumes ne sont pas trop froissées ?"

"Oh ! Tu me casses les oreilles avec ton caquetage !"

8

Tite_fleur3

Vous quitter avec une petite comptine.....

(clic pour agrandir)

9

.....Pour vous souhaiter de très

2vu4srqz

 

Publicité
Commentaires
M
que du beau du tendre et du serein.Je reste muette.GRos bisous
S
c'est très très beau !<br /> j'adore !!! bisous et belle journée à toi... p'tite pause café dans mon repassage ! bouhh ! ihihih ! allez ! ciel bleu ! pourvu que le soleil sorte pour de bon pour aller se promener tout à l'heure ! ihihih !
E
Superbes toutes ces petites poulettes !!
A
Joli travail, c'est superbe !<br /> <br /> Angélique
C
rohhhhhhhhhhhhhhhh !!!! j'en reste sans voix (et tu sais que c'est rare !!!) elles sont trop belles ...t'es certaines de ne pas les avoir achetées dans un des nombreux magasins de la régions ???....ben oui je suis mauvaise langue mais je suis trop jalouse !!!!!!! jusqu'à présent mon silence n'était pas volontaire mais là je crois que je vais bouder ! ;-)))))
Publicité