Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
2 mars 2010

1 - Autour du cou....

....1m50 de dentelle tricotée en rouge,

offerte pour réchauffer une jolie voix qui chante si bien.

4

Je vous avais montré la laine en octobre.

Un "Mohair des Fermes de France", acheté au salon "Idées Créatives".

5

Une autre prise de vue pour essayer de mieux voir le point et la couleur pas facile à restituer. C'est un joli rouge profond et chaud. (Clic sur les photos pour agrandir)

6

C'est mon tout premier ouvrage en point ajouré ;o)

J'ai adoré, je recommencerai c'est sûr ! J'ai plein de projets en vue, reste à voir si le printemps qui s'annonce ne va pas me démotiver et me mettre d'autres idées plus "fraiches" en tête lol.

Pas pour l'instant en tout cas, car je suis déjà repartie sur un nouvel ouvrage.

Pour moi cette fois. Je me suis lancée dans le châle du MCI de janvier. C'est un modèle de La Droguerie.

Ici, la couleur est bien restituée...........Et puis, oups ! On peut voir un petit défaut au démarrage (cercle rouge sur la photo). J'ai oublié d'inverser le point en arrivant à la bordure, sur l'envers. Mais je m'en suis aperçu trop tard et n'ai pas eu le courage de défaire plusieurs rangs.

15

Je ne suis pas très rapide, je fais toujours plusieurs trucs à la fois, mais j'espère vous le montrer fini avant l'hiver prochain ;o)

J'en suis d'ailleurs déjà un peu plus loin. (la couleur est moins fidèle sur cette photo, mais on s'éloigne peu à peu du petit défaut lol)

14

Si le coeur vous en dit, le modèle est téléchargeable gratuitement ICI !

martine__l__cole

Publicité
Commentaires
T
trop belle cette écharpe dentell, je suis entrain de faire des écharpes mohair et soie pour offrir à Noël aux éduc. d mon fils handicapé, mais où trouver le tuto pour ce point ? - Trop beau.... Bravo !
J
Ton blog est super beau et quelles réalisations. Toutes plus belles , les unes que les autres ! <br /> Et l'écharpe rouge en dentelle, je serais tellement heureuse d'avoir le tuto, peux-tu me dire où tu l'a trouvé ! Je te remercie ! Continue bien à nous épater ! Bises
E
Bonjour, <br /> L'écharpe rouge est de tout beauté !! Bravo.<br /> Juste une question ... Où puis-je trouver le modèle ? merci d'avance<br /> Ewe_friend
V
ton écharpe est superbe! elle doit être super douce!!! et puis on ne les voit pas les défauts de ton tricot j'espère bien me le faire pour la rentrée prochaine! grosses bises
O
èh bè voilà tè....je t'ai trophété !!!
Publicité