Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
22 février 2010

Course en sac

"Quoi d'neuf, Docteur ?"

Lapin4

Course en sac aujourd'hui à Lapinville !

Elégamment équipés, Lapinette et Lapinet sont fin prêts sur la ligne de départ.

1

2

Coeur en feutrine et clochettes carillonnantes pour la demoiselle

8

Tout ce petit monde est fébrile car il y a une délicieuse botte de carottes fraiches et croquantes à gagner !

Carotte1

3

Lapin1

Lapinet aimerait bien gagner pour offrir son prix à sa belle qu'il aime en secret depuis si longtemps....

4

Pour l'occasion, il arbore un joli coeur  brodé sur son costume.

(Tout premier exercice de broderie suisse pour Menley, avec un modèle issu de ce livre) :

5b

5

Après une course haletante et des plus animée, Lapin3  notre petit couple se retrouve ex-aequo sur la ligne d'arrivée !

Le coeur gonflé par cette victoire partagée, Lapinet va enfin trouver le courage de déclarer sa flamme à sa dulcinée.

Carotte2

Moi, je vous le dis : "Y a du croquage de carotte dans l'air" !!

6

Carotte3

Publicité
Commentaires
A
Quel mignon petit couple, ils sont trop craquants.<br /> ton blog est vraiment superbe, un régal pour les yeux !<br /> <br /> Angélique
I
Ils sont vraiment à croquer ces lapins ! bravo, c'est superbe
J
excellent ,j'adooooore!!!
N
Ce petit couple est vraiment trop MIGNON! Bravo!<br /> Bises<br /> Nadine
T
Coucou Menley,<br /> Je craque complètement pour tes lapins ! Je les adore ! Ils sont superbes ^^<br /> A bientôt !
Publicité