Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
19 décembre 2009

Ambiance Noël #2

ldikfjg

Il y a trois jours, j'ai commencé à vous montrer la déco de Noël de mon intérieur, et nous sommes resté(e)s sur un indice musical.

Prêtes pour découvrir la suite ?

Version romantique des boules Tilda extraites du dernier livret "Tildas Juleideer"

(au lieu de coudre les anneaux du modèle, j'ai inséré de vrais petits crochets d'attaches venant de boules anciennes)

1

2

Avant de les faire, je me suis dit "qu'est-ce-que ça va donner de dos ? - Un peu nu peut-être ?"

Alors, je me suis amusée à les faire "réversibles" ;o)) !!

Thème nordique, en broderie tradi. pour cette face.

3

Le "N" est brodé au dos du "L", le "O" au dos du "E" et ainsi de suite, elles sont ainsi lisibles recto-verso.

4

Ne reste plus qu'à choisir son ambiance. Les voici "en situation".

Rêve d'amour de Listz.......

5

6

....... ou bien Redwork tradition

10

Tiens, au passage, on peut visiter un peu la maison. Sur la photo de droite, on aperçoit  l'escalier qui monte aux chambres, salles de bain et...........mon atelier éhéh ;o). Et par le coin inférieur gauche de la même photo, on descend vers l'entrée où nous nous rendrons incessamment sous peu.

11b

Bon.... parenthèse refermée, revenons à la salle-à-manger, où nous réveillonnerons.

12

13

Et c'est qui qui se tape l'incruste entre Gandalf et Saroumane les grands lutins et le sapin ?

Alleeeeez ne boude pas, tu sais bien que c'est toi mon préféré ! (Pffffiou, ces princes charmants, m'en parlez pas.....Ils ont des bons côtés, mais aloooors.....Ils ont un ego....... surdimensionné !)

14

47171048

Une  petite apartée juste  pour vous montrer ce qu'il tombe par la fenêtre pendant que je rédige ce post.

J'adooooooore !!!! C'est déjà tout blanc depuis hier.

0

47171048

Seulement 8 marches à descendre pour se retrouver dans l'entrée.....

15

Un petit coup d'oeil à droite

16

17

18

Un petit coup d'oeil à gauche

19

20

21

Tiens ! Qui revoilà ? ! Approchez votre oreille de l'écran, vous entendrez leur conversation :

-"Dis donc, Niels, on est quand même mieux ici quà se cailler dehors comme l'autre jour !"

-"Ca c'est ben vrai, Jesper, tu vois qu'on a bien fait de se syndiquer !!"

22

24

La réserve de boules de neige du Père Noël

23

25

Vous prendrez bien un petit biscuit en sortant.................

26

chant

Mini télégramme express à l'attention du Père Noël Mystère : Enveloppe reçue-Stop-Instructions suivies à la lettre-Stop-Fera l'objet d'un prochain post-Stop-Tu vas voir tes oreilles quand je saurai qui tu es-Stop-

.

Publicité
Commentaires
S
je te le redis j'adoore re-visiter ta maison c'est vraiment beau et raffiné !!! j'ai certains meubles de chine qui ressemblent aux tiens ... un p'tit coup de peinture et hop ils pourraient être tout beaux comme chez toi !!! hihihi !! merci de tes pâssages chez moi !!! bisettes du Sud !!!
C
Wow, ça c'est une entrée superbe...Ton miroir me fait de l'oeil !! C'est trés lumineux et très bien décoré..
T
Que c'est beau !
S
comme c'est beau chez toi !! et tout ce rouge j'adoore !!!!
F
Très jolie décoration!!
Publicité