Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
22 novembre 2009

Deux nouveaux blocs.....

Sans_titre_19

..... pour mon Sal "Printemps fleuri" (création "Un Chat dans l'aiguille").

Des fleurs, encore des fleurs, toujours des fleurs..............Avec une petite "cacarinette" qui volette au milieu de tout ça (n'est-ce-pas Isa ? ! ;o))

Bloc 4

Bloc4_1

Bloc4_2

Bloc4_5

Sans_titre_28

Bloc 5

Bloc5_1

Pour la grande fleur, découverte du Point de chaînette torsé. C'est le fil orange au centre des pétales.

Bloc5_2

Bloc5_3_b

Sans_titre_19

Publicité
Commentaires
Z
Le problème avec ce blog... c'est qu'il met mes neurones en ébullition et que j'ai envie de tout faire !! C'est tellement joli !<br /> Il faut que je respire un bon coup et que j'accepte de simplement admirer tes oeuvres. (N'empêche qu'un jour... je le ferai ce motif printannier !)<br /> Amicalement,
E
la broderie j'ai essayé ma belle! ben je crois que je ferais mieux d'abandonner!! de jolies fleurs!!!!!!!!
N
c'est adorable, et j'admire le travail!<br /> bisous <br /> nelly
L
oh! que c'est beau ! mais c'est vraiment superbe !<br /> waow! impressionnant !<br /> bisous et bonne semaine !
K
c'est magnifique comme d'habitude ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité