Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
14 novembre 2009

Le "P"ochon qui rit.....

........Et oui, j'aurais pû l'appeler comme ça ;o))

cochon2

Car il est destiné au rangement des nombreuses petites pièces du jeu "Le cochon qui rit".

Cochonkiri1

Cotonnade rayée, cordelette et perles en bois, et bien sûr, broderie rouge au point de tige.....J'y prends un tel plaisir.

Cochonkiri2

Impression directe du texte sur le tissu

Cochonkiri3

Un peu désuet, un peu naïf, mais quand même plus joli que la boite non ?

cochon1

Une sortie très alléchante

pour les Lyonnaises et alentours. Ne râtez pas la 2ème édition du Salon Tourellois, le week-end prochain à la Tour de Salvagny, tout près de Lyon.

De nombreux exposants, de grandes créatrices, des merveilles plein les yeux. Toutes les infos sur leur site.

salon_tourellois

Je vous souhaite un beau et bon week-end d'automne !

Allez on se quitte en repassant par le jardin ;o)

_c8

_c7

Publicité
Commentaires
C
il est "C"rognon ton "P"ochon !!!
P
une pur beauté ce pochon, quel bonne idée, il est rigolo comme tout
M
joli le pochon qui rit !!! bonne soirée à toi
K
superbe pochon ! c'est toujours aussi joli et réussi ! bravo mylène ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
N
trop génial, j'adore et super l'idée de rangement du cochon qui rit!<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Publicité