Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
14 novembre 2009

Scénette d'automne

C'est le ballet des écureuils dans les arbres de mon jardin qui m'a inspiré la prochaine création.....

ecureuil009

Mais tout d'abord, découverte de leur champ d'action : Mes arbres dont je suis carrément amoureuse ;o)

_c12

Sept chênes américains de 28 mètres de haut (il paraît qu'aux USA, ils peuvent atteindre 56 mètres à l'âge adulte !)

_c11

Qu'est-ce que je vous disais ? ! Voilà un petit chapardeur pris sur le fait !

Inutile de nier, jeune homme, nous avons des preuves. Flagrant déli !

_cureuil

Sans rancune. On a le sens de l'hospitalité chez Menley ;o)...... Bungalows 4 étoiles, avec réserve de noix siouplé. C'est que mes résidents font la fine bouche. L'autre jour ils ont refusé mes châtaignes..........T'vas voir si j'vais t'en mettre une.... mouaaa de châtaigne scrongneugneuuu....

_c10

Il n'y eut  donc qu'un petit pas vite franchi, pour avoir envie de broder une scénette d'automne, puis d'en confectionner un cabas pour fillette de 30 cm x 25 cm.

_c1

Motif enfantin rétro en broderie rouge. Doublé de coton blanc, il se ferme par une petite bride et un vieux bouton en corne.

_c3

_c1b

_c2b

Pour la suite.....Restons en enfance...............

ecureuil023

Publicité
Commentaires
M
très jolie de p'tit sac!<br /> j'adore!
Z
Ce n'est pas la première fois que j'admire cette jolie broderie... mais le plaisir est toujours identique ! <br /> Amicalement,
T
ravissant ce petit sac
S
ohhhh j'adore !<br /> tu me fais penser que j'ai un projet avec des glands que mes parents ont dû me mettre de côté ! hiihihi !
C
que de bien jolies photos!!bon weekend
Publicité