Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
9 novembre 2009

Ange, bel ange......

.......Saute dans mes bras. Si tu veux pas sauter, le diable te prendra".

Le mois dernier, suite à ma visite au salon "Idées créatives", je vous ai parlé de kits à coudre pour lesquels j'ai craqué et souhaitais vous réserver la surprise de la découverte au fur et à mesure.

Et bien voici venu le moment de vous dévoiler le premier "secret".

fhj

Un peu fébrile à l'idée de me lancer, et afin d'éviter de "gâcher" les fournitures du kit en cas de "râtage", j'ai d'abord fait un "exercice" avec des tissus et accessoires de mon stock.

Quelques coups de ciseaux et tours de MAC plus tard............Naissance de "l'Ange bleu".

B1_4559

Ce qui m'a fait le plus trembler : Peur de râter le visage.

B2_4607

B3

Rassurée, je décide de lui donner un petit frère sans tarder. Ce sera.........."l'Ange de Noël".

Comme à mon habitude, je n'ai pas suivi le modèle à 100%. J'ai rajouté deux petits flocons de neige sur ses ailes et décoré le coeur à ma façon.

R1_4572

R2_4574

R3b

A mon grand bonheur, il a déjà été adopté

R3_4575

R4

Quant au  bleu, il a rapidement trouvé sa place dans ma chambre, et veillera sur mon sommeil.............

Depuis son poste d'observation, il vous souhaite une bonne nuit avec un peu d'avance ;o)

B4_4557

jkol papillon2 jkol

GOURMANDISE  DU  DIMANCHE !

Petit dessert ludique, pour tête-à-tête gourmand : Fondue au chocolat dans des marmites individuelles.

Hein !.....Euh.....Siouplé les cop's, ne bavez pas dans mon assiette......

Brioche dorée, ananas, raisin, banane plongés dans le chocolat fondu tout chaud.

V1_4475

Trop fun !

V2_4478

V3_4472

GROS  BISOUS  CHOCOLATES !!!!

R10_4583

papillon2

Ne râtez pas les très beaux cadeaux à gagner chez "Mes Petites Lubies" pour les deux ans de son blog !!

flom

Clic sur la photo pour participer

papillon2

J'édite mon message pour vous conseiller d'aller vous inscrire au tirage organisé par "Grillottine" qui met en jeu une de ses ravissantes poupées en chiffon. La gagnante aura le choix de la couleur des yeux, cheveux etc. Du sur mesure quoi !

46238265

  jkol 

papillon2

Publicité
Commentaires
M
Eh ! oui ! Le voilà ce petit ange ... <br /> Tu lui as fait un très beau visage ! <br /> je vois que comme moi, tu hésites à utiliser les fournitures du kit, peur de gâcher les tissus !<br /> Merci pour ta visite, à bientôt!<br /> bisous,
M
bravo que de très belles choses a voir sur votre blog vos ange son adorables
C
Rhooolala, mais qu'ils sont beaux tes anges !!Je ne connaissais pas du tout ce genre de kits. Merci de nous faire partager tout ça, moi je fonds complètement !
D
bonjour <br /> vous faites de très jolis choses , très originales ; j'aime beaucoup ; jeaimerai vous inscrire dans mes liens ; puis je le faire ?<br /> très bonne journée <br /> Domi
C
Tes anges sont MAGNIFIQUE !!!
Publicité