Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
18 octobre 2009

Coussinet porte-bonheur et broderie fantaisie

Petit cadeau bonus pour pendaison de crémaillère.

Cl_Bonheur1b

La face "cachée" ;o)

Cl_Bonheur2

Brodé aux initiales de chacun. Coton dégradé DMC, 1 brin sur 1 fil de trame.

Le "A" pour Madame,

Cl_Bonheur4

Et le "P" pour Monsieur.

Cl_Bonheur3

C'est une grille de "Miss T" que vous trouverez ici :

http://misst.canalblog.com/archives/2007/08/15/index.html

3coeurs

Petit intermède pour vous inviter à participer à l'original concours de Cat qui offre son coeur en faisant travailler nos têtes lol.

Clic sur la photo

coeurcat2

J'entends d'ici celles qui se disent : "Mouais c'est bien joli, mais je gagne jamais...."    

Meuuhh non, il faut toujours tenter sa chance, car aujourd'hui je suis toute_10 de vous annoncer que j'ai gagné un magnifique, non, que dis-je MAAAAGNIFIQUE lot du concours de Véro "Les Petites Bobines" !!! Une parure de ses superbes créations !

3coeurs

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré l'avancée de mon SAL "Printemps fleuri", en voici donc deux d'un coup :

1 - Un petit bloc, vite fait. Parfait quand on n'a pas trop le temps et qu'il faut rendre sa copie à l'heure lol. D'un intérêt moyen il faut l'avouer, il ne comporte aucune difficulté. Mais il fait partie du tableau, donc.........

Bloc2_2

2 - Celui que je viens de terminer et avec lequel je me suis éclatée ! J'ai adoré tripatouiller tous ces petits bouts de matières différentes.

Bloc3_1

Découvrir de nouveaux points. On plante l'aiguille en obéissant bien aux explications,  on tremble un peu mais d'une inquiétude bien excitante, ne sachant ce que cela va donner et puis on découvre, ravie, le point qui a pris forme sous une jolie fleur.

Bloc3_2

J'ai découvert le point de poste, que je redoutais, mais ce fût le coup de foudre.

Et du coup, je me suis lâchée mdr, et j'ai fait carrément des roses !

Bloc3_3

Trois jolies brassées de fleurs que je vous offre pour votre dimancheBloc3_4

en vous souhaitant, si ce n'est déjà fait.......de trouver un jour....

Cl_Bonheur1

3coeurs

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog qui me plait beaucoup !<br /> Merci pour ces dessins charmants ! Actuellement, avec Mélimarie, je vais me lancer dans la broderie tradi.<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
M
Très belle interprétation de ma petite grille. Bravo!
S
ohhhh là là ces brassées de fleurs ! j'admire ! je ne suis pas sûre d'en avoir la patience !<br /> ihihih !
F
il est superbe ce coussinet<br /> et tes broderies waouh<br /> biz<br /> flo
P
c'est vraiment très beau, je suis toujours admirative devant le travail de broderie!!!
Publicité