Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
4 octobre 2009

Custom de sac

C'est un sac en toile, gris, de taille moyenne (28 cm X 24 cm) que je n'ai pas cousu moi-même et qui dormait depuis le siècle dernier (ben quoi ? C'est pas si loin pffff...) au fin fond de mes oubliettes.

Il est pourtant mignon avec ses sangles roses, sa doublure grise et ses surpiqûres, mais boffff, je ne m'en suis jamais servi.

Une petite envie de délire "customatique"...........Il sera ma victime !

Quelques points fantaisie, feutrine, appliqué, yoyo plus tard,il rejoint la tribu Tilda :

customTilda1

Il sera bien pratique pour y ranger quelque encours tricot (pour les broderies je suis plutôt Madame Panier lol)

customTilda2

customTilda3

customTilda4customTilda5customTilda6

---###-###-###---

VENDREDI  APRES-MIDI visite du  Salon ID-Créatives de Lyon.

Salon1

Même si la part est faite belle aux stands de Scrap, Fimo et Home Deco, les arts du fil ne se défendent pas trop mal et il est difficile de résister à la tentation.

Au milieu des z'irrésistibles créations du "Chat dans l'aiguille", (dont vous savez que je suis fan) le duo Catherine, et Christel Elbaz vous accueillent avec un charmant sourire.

Salon2

Salon3

Pas très loin, c'est avec Brigitte Rainglet que j'ai papoté "Broderie Suisse".

Salon3b

J'ai ensuite cédé à l'appel des aiguilles à tricoter en m'offrant une très jolie laine mohair, toute légère et douce.

C'est la Madame elle-même qui élève ses chèvres et fait ses pelotes.

La photo ne restitue pas très bien les couleurs qui semblent flashy alors qu'elles ne le sont pas du tout. Peut-être que l'on se rendra mieux compte une fois les ouvrages  tricotés.........Nous découvrirons cela ensemble ;o). Un bleu pétrole pour moi et un rouge cerise profond pour une écharpe que j'offrirai.

Salon4

Ensuite, j'ai perdu tout contrôle. Je ne sais pas quelle bête a piqué ma Carte Bleue, mais elle a explosé chez une créatrice italienne que j'ai dévalisée ! C'est pô ma fôte........C'est ma carte j'vous dis.

Mais là, point de photos, je préfère vous ménager la surprise des découvertes au fur et mesure de mes réalisations éh éh....

Après la CB, ce sont mes petits petons qui m'ont donné l'alerte...........Il était temps de rentrer à la maison.

---###-###-###---

Regardez ce joli petit lot de cadeaux :

44596564

N'est-il pas tentant ? Et bien il est à gagner chez "les petites bobines" !!!!

Et si vous voulez faire plaisir à des personnes âgées, répondez à l'appel de CESCLO2. Ce n'est pas grand chose, juste une petite créa pour décorer le sapin qu'elle prépare pour la maison de retraite où elle travaille. Toutes les infos ici : CESCLO2. En plus, vous verrez les beaux patchs qu'elle fait.

souris_boutons

Publicité
Commentaires
E
et ensuite, la demoiselle me dit qu'elle n'a pas le tps de faire une misérable minuscule petite trousse....<br /> lol<br /> ;o))
S
Le sac est superbe, ta petite sortie plus que tentante, en fait si on ne veut pas dépenser c'est plutot raté comme sortie, on est toute pareille, de jolies rencontres et achats!! Re-bisous
C
Super ton sac .. j'adore ...
C
Magnifique ton sa à tricot ...moi qui adore le rose......hé oui j'ai que des gars à la maison
E
Bravo pour ton sac et cette belle balade !!!
Publicité