Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
14 septembre 2009

Parenthèses vacances

Vieux motard que j'aimais !   Mieux vaut tard que jamais !

Alors que la routine de la rentrée a repris ses droits dans la plupart des foyers, je nage une nouvelle fois à contre-courant en partant en vacances...................................DEMAIN !!

Un voyage d'une dizaine de jours dans un pays que je rêve de visiter depuis l'enfance !

Je vous dis tout à mon retour, mais pour que vous pensiez quand même un peu à moi, lol, je vous laisse une petite photo pour vous faire cogiter sur ma destination ;o) !

satellite

abientotfrog

Publicité
Commentaires
C
Passe de bonnes vacances !
S
encore une fois profitez bien
E
veinarde va! bahhh la trousse t'attendra sagement!!! bonnes vac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
profites bien<br /> bonnes vacances
N
bonnes vacances et su c'est les pays du nord, je rêve aussi d'y aller un jour!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité