Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
1 septembre 2009

Maison d'été Tilda

Les vacances ne sont pas finies pour tout le monde.

C'est le cas pour mes baigneuses Tilda.

40367362

Grâce à un échange de patrons avec Catjusi, j'ai pu leur construire un joli cabanon de vacances ! Elles ne dormiront plus à la belle étoile, et vont ainsi pouvoir profiter à fond de l'arrière saison.

1

A la faveur du soir, le sable nous restitue la douce chaleur emmagasinée pendant la journée.

2

Déjà ivre de pollen, petit papillon bleu butine encore les roses trémières

3

4

5

6

Vous reviendrez l'été prochain pour une nouvelle beach party ?

7

Pour nous retrouver plus en détails, clic sur la photo :

Baigneuses1

40198149

Publicité
Commentaires
N
Ravissante maison de plage, elle est vraiment très réussi!Bravo pour la broderie!<br /> à bientôt<br /> Nadine
C
Très joli !!!
L
J'adore cette maison. Elle est parfaite. Bravo pour tous ces détails, les fleurs surtout.
A
ah c'est là que tu habites ?<br /> et l'hiver c'est pas trop dur à chauffer ?<br /> bisous
N
Chouette la petite maison,j'aimerai l'essayer mais je n'ai pas les bons tissus, bizzz...
Publicité