Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
29 août 2009

Je me déchaîne ;o))

24072470

Merci par avance à toutes les amies bloggeuses de ne plus m'envoyer le message concernant la chaîne "blogs coup de coeur".

Celui-là ou un autre d'ailleurs, car je suis complètement contre le principe des chaînes.

J'apprécie énormément  les élans d'échange, de complicité, de partage et même parfois de solidarité que peuvent susciter les blogs, et c'est avec plaisir et humour que je participe aux sal, tags et autres jeux divers, mais les chaînes.................Je n'ai jamais supporté ;o)

Je suis sûre que vous comprendrez très bien mon point de vue, (que beaucoup doivent certainement partager).

Encore merci et......

bon_samedi_week_end_chat

Publicité
Commentaires
V
Je m'inscris à la liste des blogueuses **anti-chaine** ! Bonne nuit !
E
chalut! ch'est validé....on ch'attend ta visite....<br /> y'a pas de doublon, il n'y a que de la création<br /> ;o)<br /> @ bientôtttttttttttttttttttttttttt
N
Idem pour moi, je ne prends pas la peine de les lire...Bon dimanche!!!
M
je partage aussi ce point de vue....bonne soirée
B
je supprime sans lire le message jusque la fin , ça ne sert à rien, sauf faire perdre du temps à ceux qui l'envoie ( mais si (ils) ou (elles) aiment perdre leur temps ainsi, ça les regarde, mais ça sert surtout à faire perdre du temps à ceux qui les reçoivent, bravo Menley d'avoir dit tout haut ce que nous pensons toutes , tout bas !
Publicité