Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
10 août 2009

Casual...

Tout est dans le titre.

Cool, informel, décontracté,

parfait porté avec un jean, il accessoirise à merveille toutes mes balades-shopping

Casual1

Z'avez vu ? C'est moi qui pose pour vous sur la photo ;o) !!

Je lui ai fait des anses bien longues, pour qu'il me tombe juste sur les hanches sans gêner mes mouvements, ou le porter "en diagonale", dans l'agitation des rues et des boutiques.

Casual2

Il y a trois bandes aussi sur la face arrière, mais sans les boutons.

Le tissu à motifs vient de chez Ikea. Doublé de blanc. Double poche intérieure

pour loger le téléphone et dégainer facilement la carte bancaire. Fermeture par bouton-aimant.

luckyluke....Range ça Luke bon sang ! J'ai dit la carte bancaire !

41001835

Un joli cadeau Tilda à gagner chez notre copinaute "Yulie la fée".

La participation est hyper simple. Inscrivez-vous vite car le tirage au sort à lieu dimanche 16 !

Clic ici pour jouer :

bouton_foto

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!! J'aime beaucoup ton blog!! Plein de jolies choses! G le même valet que toi, j'l'ai trouvé super sympa! Bise
N
trop sympa ton sac, j'aime beaucoup<br /> bisous <br /> nelly
V
Il est très réussis ce sac et les couleurs pétilles, bravo joli travail.<br /> Merci d'être passée chez moi et en se qui concerne le traîneau, oui je vais le relooker, mais.......mais...... à suivre!!Bon après-midi amitié valounou
C
j'adore la forme du sac et le tissu so vintage !!!
L
Merci pour ton passage chez moi ! Ton sac est superbe avec ce joli tissu Ikea et tu as raison, les grandes anses c'est génial pour le mettre en bandoulière et ne plus être gênée par un sac qui dégouline de l'épaule.<br /> Bises.
Publicité