Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvert le dimanche
Archives
17 juillet 2009

Le temps des cerises

"Quand nous chanterons le temps des cerises
Et gai rossignol et merle moqueur
Seront tous en fête
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au cœur
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur...."

C'est  la pleine saison ! Ce délicieux petit fruit rouge d'été emplit nos étals et nos estomacs, mummm, c'est boooon !

Je n'ai pu résister à la tentation...........de le croquer.........mais aussi de l'interpréter à ma façon, en réalisant deux sacs rafraichissants.

Version rouge pour le premier :

Cerises1_OLD1

Cerises1_OLD2

Version marron pour le deuxième, car le fond du tissu est beige (pas trop visible sur la photo) :

Anses fixées sur la face externe pour celui-ci, alors qu'elles sont prises entre le tissu et la doublure pour le précédent.

Cerises2_OLD1

Pompons de laine feutrée que j'ai percés et montés sur un cordon de satin rouge qui fait le tour du sac. (on voit mieux la couleur beige ici).

Cerises2_OLD2

Taillés dans deux torchons, je les ai cependant doublés d'un joli coton blanc.

Cerises2_OLD3

Bon app' pour la dégustation de cerises, mais.............attention aux noyaux ! dents

.

Publicité
Commentaires
L
Je ne me lasse de me promener sur ton blog, il y a couture, point de croix et autres points de broderie, tricot... Toutes t créations sont superbes, avec toujours le sens du detail, j'adore!!
B
très frais ce joli sac cerise , magnifiquement réussi, comme le reste de tes créations d'ailleurs, excellents finitions, j'adore !
C
y'a tout pleins de choses qui me plaisent aussi chez toi !!!! le sac cerise marron avec ses ponpons, gare à toi que personne n'y morde !!! tes tilda trop belles, surtout les baigneuses .........bref à très bientôt !
N
je craque littéralement sur le sac marron, il est trop top, ton blog aussi d'ailleurs, à bientôt!!!Bizzz...
Publicité